Opération chèques cadeaux

Après le succès de l’opération l'année dernière, la Communauté de Communes renouvelle son engagement auprès des habitants et des commerçants de son territoire en soutenant l’économie locale...

Renouvellement de l'opération chèques-cadeaux : j'en profite pour les fêtes !

Après le succès de l’opération l'année dernière, la Communauté de Communes renouvelle son engagement auprès des habitants et des commerçants de son territoire en soutenant l’économie locale. A partir du 1er décembre, rendez-vous sur la plateforme beegift.fr pour profiter de votre chèque cadeau de 20 €, offert pour 20 € dépensés.

Comment bénéficier de mon chèque-cadeau ?

1.  RDV sur la plateforme beegift.fr pour acheter un bon d'achat, soit dans une commune, soit dans un commerce partenaire de l’opération.
  2. Remplissez le formulaire d’information.
  3. Payez le bon d’achat de 20 € maximum, que vous recevez sur votre boîte mail, à utiliser dans la commune ou chez le commerçant sélectionné.
  4. Sous une semaine, vous recevrez un chèque-cadeau supplémentaire du même montant que le bon d’achat payé (dans la limite de 20 € et 1 chèque-cadeau par foyer), offert par la Communauté de communes. Ce chèque-cadeau sera valable pendant une durée de 6 mois, dans tous les commerces qui participent à l'opération.

Parlez-en autour de vous !

Le dispositif permet de bénéficier d'1 € offert pour 1 € acheté, financé par Terres des Confluences, dans la limite de 20 € par foyer, et à consommer dans les commerces volontaires adhérents.

Service développement économique

Tél. : 05 63 95 56 00