Report des collectes du 14 juillet

La communauté de communes vous informe que du fait du jour férié les collectes de déchets sont reportées au vendredi 15 juillet.

Information aux usagers : collectes des déchets terres des confluences
Report des collectes jeudi 14 juillet et fermeture des services de la communauté de communes vendredi 15 juillet

COLLECTES DU 14 JUILLET

En raison du jour férié, jeudi 14 juillet, l’ensemble des collectes des déchets sera reporté au lendemain du jour férié. La collecte de rattrapage s’effectuera donc le vendredi 15 juillet.
Les collectes des déchets sont donc maintenues le vendredi et les déchetteries seront ouvertes.

Les usagers collectés habituellement le jour férié sont invités à sortir leur sac ou leur bac la veille de la collecte, en soirée.

COLLECTE DES DÉCHETS VERTS

Pour Castelsarrasin et Moissac, le lundi 11 et le mardi 12 juillet, les déchets verts ne seront pas collectés en raison du jour férié. Les personnes désirant évacuer leurs déchets de jardin, devront attendre la semaine suivante ou les apporter à une déchetterie intercommunale.

Pour plus de renseignements :
Contacter l’accueil
Mail : accueil@terresdesconfluences.fr