Travaux sur la D79

Des travaux seront effectués par le département sur la D79 à partir du 4 juillet et pour une durée de 8 semaines

TRAVAUX D79

Le département de Tarn-et-Garonne vous informe que des travaux de reprofilement des chaussées doivent être effectués sur la route départementale n°79, sur le territoire des communes de Les Barthes, Labastide du Temple, Castelsarrasin et Lavilledieu-du-Temple. Ces travaux débuteront le 4 juillet 2022. La durée prévisionnelle du chantier est de huit semaines.

A cet effet, une déviation de la circulation va être mise en place par la subdivision départementale de Castelsarrasin comme prévu sur le plan ci-dessus

Pour plus d'informations : Site internet du département - 0 800 39 06 77 (numéro vert pour connaitre les conditions de circulation en temps réel)