Vernissage

Retour en images sur le vernissage de l'exposition "Emotions en couleur" de l'artiste peintre montalbanaise Thésée ce vendredi 1er décembre 2021 à l'Espace Antonin Delzers à la Maison d'Espagne de Castelsarrasin.

C’est en présence du sous-préfet Arnaud SORGE, du Maire et Conseiller départemental Jean-Philippe BESIERS, de la Présidente de la Commission culture au Conseil Départemental Patricia DUCASSÉ, et d’élus de la ville, que Jeanine BAJON-ARNAL, Adjointe au Maire déléguée aux actions culturelles, patrimoniales et touristiques, a accueilli l’artiste peintre THÉSÉE lors du vernissage de l’exposition « Émotions en couleur », mercredi 1er décembre 2021.

Tarn-et-garonnaise, Thésée n’est pas inconnue des Castelsarrasinois puisqu’elle a participé à une édition du Salon d’art contemporain d’automne et à une exposition organisée à l’ancienne galerie d’art municipale. Le Maire J-P Bésiers a souligné le bonheur de pouvoir de nouveau accueillir des artistes et de le faire dans le nouvel espace Antonin Delzers de la Maison d’Espagne.

Retour en images sur le vernissage ICI

Les oeuvres de l'artiste peintre Thésée sont exposés à l'Espace Antonin Delzers à la Maison d'Espagne

⇒ du 1er décembre 2021 au 25 février 2022

Elle peint les ombres et les lumières comme ses joies et ses peines, toujours avec sincérité.

Se remettre en question, éviter la routine et sortir de sa zone de confort sont ses credos pour créer. Ce qu'elle ne peut dire, elle le peint !
Ce qu’un événement vécu dans la semaine ou un paysage lui suggère, elle le pose sur la toile !
C’est sa part d’interprétation d’une image réelle. En savoir plus sur l'artiste et son exposition

Entrée gratuite sur présentation du Pass sanitaire et Port du masque obligatoire

Espace Antonin DELZERS - MAISON D'ESPAGNE
10, rue du Collège  - 82100 CASTELSARRASIN